Travailler et apprendre.

Chez Zeeman, nous estimons qu’il est important de continuer d’apprendre. C’est la raison pour laquelle beaucoup de nos collaborateurs travaillent comme apprentis en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation. Avec ce type de contrat, vous faites deux choses à la fois : travailler et apprendre. Vous allez à l'école certains jours de la semaine et, les autres jours, vous travaillez dans le magasin.
"Ma mère a dit qu’ils cherchaient des apprentis chez Zeeman. Je suis allée les voir et j’ai été impressionnée. Je concilie mes études avec le travail. Ce qui est bien chez Zeeman, c’est qu’on peut toujours poursuivre son apprentissage. Je suis vraiment fière de ça."

Accompagnement.

Bien sûr, vous êtes responsable de votre formation. Mais vous pouvez compter sur notre aide. Vous bénéficiez du soutien de vos collègues pendant votre travail dans le magasin. De plus, des entretiens de progrès ont lieu régulièrement. Ainsi, vous n’avez pas de mauvaises surprises.

Offres d’emploi en alternance.

Vous êtes aussi enthousiaste que nous ? Et vous avez envie de concilier travail et apprentissage ? Vous trouverez ci-dessous les offres d’emploi pour les apprenti(e)s.